The Big Apple Pokemon a été créé le 26 septembre 2015 !

Merci à Epicode et Libre Graph' pour vos magnifiques codages et designs, on vous aime ❤️
Clique pour écouter ❤️

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages
Ce nom est directement tiré du vice-champion du monde de lancer de poids qui en fait, était un imposteur. Il avait créé un robot doté d'une force surnaturelle et s'était fait passer pour lui, alors qu'en vrai, personne ne l'avait jamais vu en vrai, tout pensait que ce fameux Henderson était ce surhomme. Mais le jour où les habitants découvrirent cela, ils furent pris d'une telle rage qui décida de retrouver celui qui contrôlait le robot. Prenant des jambes à son cou, Henderson avait couru toute la ville jusqu'à arrivée à Staten Island, précisément où se trouve désormais la place qui a pris son nom. Une calèche menée par un Ponyta passant par là, le reversa et ce fut la fin du meilleur mécanicien que le monde n'avait encore pas connue. Désormais, ce quartier est devenu célèbre et c'est ici qu'on retrouve la grande fête foraine qui est installée deux mois le printemps et deux mois l'automne, mais aussi la plus grande boutique de pokéball de la ville.

Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages
Ah...rien que son nom fait baver les sportifs de haut niveau. Situé au centre de Staten Island, ce quartier célèbre regroupe bien les plus grands stades de combat pokémon. Et surtout, les plus grands champions. Sans oublier tous les cafés et bars. En gros, c'est l'endroit idéal pour passer une journée de fou. Même alors que la lune se couche, l'activité du quartier est toujours à son comble. Les appartements feront sûrement penser à ceux que l'on retrouve à Barcelone, en fait, le quartier semblé plongé dans une ambiance espagnole mais en pire. Toujours actifs, toujours illuminés, toujours des supporteurs qui commencent à chanter des hymnes nationaux. Rien n'est pas de tout repos ici. Chaque jour, un grand match de sport quelconque est organisé, et chaque jour, ce sont de nouveaux supporteurs qui se rajoutent. La population. Tout cela pour dire, que le quartier est très riche, mais aussi extrêmement peuplé, et que la circulation ne cesse jamais.

Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages
Un peu comme un intrus, ce minuscule quartier riche de Staten Island inspire le respect et la sagesse dans tout le pays. Contrairement à tout le borough, l'ambiance de Cozy Borouhg est apaisante et calme. C'est vrai que quand on y est, on se croirait à Manhattan, mais pourtant, il n'y a pas erreur. Ce sont souvent des retraités qui vivent ici, mais on peut également trouver de jeunes couples accompagnés de leur enfant. Les maisons sont très chics et grandes. Il y a beaucoup de parc, mais également un grand bowling et des terrains de tennis. La plupart des gens se déplacent à pied ou en vélo car ici, la circulation n'existe presque pas et il est très difficile de trouver une route car toutes les ruelles sont petites se sont essentiellement des pavés qui en recouvrent le sol, donnant un air un peu médiéval au quartier. Beaucoup de pokémon type Roche aiment vivre ici en compagnie des humains.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note